2 escales

par Shamav

2 escales pour la croisière de C & S Addicts … SRI LANKA  & MALDIVES  …
Pour la 1° … mes chouettes sont de sortie avec le beau classeur d’embossage offert par MIMI :

 

17-blog

 

Une carte toute simple finalement pour dire l’essentiel …

 

173

 

La 2° …

 

18 def blog

 

Réalisée de nouveau avec des imprimables de ID … alvéoles qui évoquent une gaufre de miel ( savourée il y a des décennies à l’ ILET  QUINQUINA  après un « carry volaille péï feu d bois » accompagné de cresson récolté juste avant le repas , avec des « bibasses » cueillies aussi avant dégustation …) et pois , que du soleil !

 

18 def 2

Et …

18 def3

 

pour le SOUVENIR encore… cette fleurette de  » Coeur de Jésus »  …

 

Merci de votre passage et bon jeudi !

14 commentaires to “2 escales”

  1. superbes ces 2 cartes. Très joli papier d’ID

  2. coup de coeur pour la première ! A chaque fois que je vois des chouettes, je pense à toi !

  3. La première est « stylée »… avec ces chouettes dont certaines ont des yeux en perles…. Joli respect des consignes…
    La deuxième est lumineuse et remplie de détails… et ces fils tendus sont du plus bel effet…
    Bravo Belle journée
    xx Cath

  4. Jolies cartes, mais c’est la balade à l’Ilet Quinquina qui emporte mon coeur ce matin….

  5. Deux très jolies cartes, j’aime beaucoup la 1° avec ce bel embossage et le message !
    Bisous et belle journée

  6. J’adoore ces cartes !!
    J’y suis aussi dessus depuis ce matin, mais tes versions me plaisent bien !
    Bisous =)

  7. Une croisière au fil des ïles et des souvenirs! Plein de tendresse dans ces cartes!

  8. J’aime beaucoup tes deux cartes ; la première pour les chouettes et la seconde pour ces magnifiques rayons de soleil

  9. Deux jolies cartes, j’aime particulièrement la première et ce sentiment ! biz

  10. Deux jolie cartes 100% Shamav ;-).
    Gros bisous !

  11. Le soleil du sud me manque déjà, ta seconde jolie carte illuminera donc ma journée s il ne me rend pas visite aujourd hui. Bisous

Laisser un commentaire

