Swap de Mai

par Shamav

Oui, vous voyez bien … mon swap vient de BELGIQUE ! de beaux timbres pour annoncer un contenu fort plaisant  … de WILWARINE !

Pour commencer , une carte délicate et « class » !

Nous devions y joindre des boutons, étiquettes et scrapbidules … ronds ! Une vue d’ensemble :

Les scrapbidules et boutons variés qui vite donnent des idées … ils sont sur les napperons que la coquine a  joints à cet envoi … coquine car elle a bien ri quand j’ai demandé à une scropine du forum C & S Addicts où elle se les procurait !

Toujours sur les napperons ( de  tailles différentes) : les étiquettes … que des nouveautés encore une fois … et … quelle attention: une chouette  pour SHAMAV !

MERCI,WILWARINE, tu m’as gâtée  et … je te laisse le mot de la fin :

Enfin, l’avant-dernier … puisque je vous souhaite , visiteurs , un bon vendredi … qui sera suivi d’un long week-end pour beaucoup !

13 commentaires to “Swap de Mai”

  1. superbe swap que tu as reçu de Wilwarine.

  2. Encore un superbe échange
    Belle journée ma Sonia

  3. Wahou tout ça est super sympa dis donc !
    J’aime bien comme tu disposes le tout pour les photos !

    bisous

    • le swap est « fait » avec tant d’amitié et d’attention qu’il mérite du soin au niveau présentation sur le blog ; mais… j’ai encore des progrès à faire en matière de photos :-)) !

  4. ha oui, j’ai bien ri en effet, et je ris à nouveau en lisant l’anecdote des napperons… C’était un plaisir pour moi de te concocter cette petite enveloppe et je suis contente de lire qu’elle t’a plu. Je suis toujours tellement excitée à l’idée d’envoyer un swap que j’oublie à chaque fois de faire des photos avant de tout emballer rhalala… je t’envoie de gros bisous de Belgique ;0)

  5. adorable ce swap ! et j’adore la touche chouette ! ;-) biz

  6. Un swap de toute beauté , super la petite chouette mais le petit lion est aussi adorable
    Bises

  7. oh je viens de chez Wi’ et je vois qu’elle t’a fait une enveloppe drôlement bien garnie. sa carte est superbe et tous ses petits ronds de toutes sortes, comme ils sont rigolos !
    amicalement scrap

    • Bienvenue sue ce blog !
      Oui, Wilwarine a été TRES généreuse… J’espère qu’il ne pleut plus chez vous et que ce dimanche spécial sera agréable !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.