B Day cards

par Shamav

Pour répondre à une commande de carte masculine… A friend ordered a BDay card for her son…

 

Mon amie a long temps hésité et finalement choisi la première à cause des cercles. Merci de votre passage et bon weekend.  My friend finally chose the first one with its circules.Thanks for visiting, have a nice weekend.

Étiquettes : ,

6 commentaires to “B Day cards”

  1. très jolies toutes les 3 !

  2. Des couleurs masculines en effet

  3. elles sont magnifiques toutes les 3

  4. J’aime les 3, mais j’aurais aussi choisi la première je pense. Bisous et bon week-end !

  5. On comprend l’hésitation… les 3 sont réussies et ont des détails différents… Bravo !
    xx Cath

  6. jolies cartes ! !des fonds à superposés entre encres et tampons j’aime beaucoup
    bizz Mu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.