Prompts 17

par Shamav

Les 2 prompts du 18 janvier: BOAT (bateau) et BASIC SHAPES ( formes basiques).
Une page toute simple pour Drawriot :

boat

Beaucoup de bleu en ce moment dans mes réas …

Et pour Tiare:

tiare-shapes

Gaieté au RDV avec cette carte réalisée aux Inktense Blocks & Brush Pens.

Merci de votre visite et bon jeudi encore glacial… -11 à 6h hier et -9 vers 9h!

12 commentaires to “Prompts 17”

  1. J’aime cette dernière si gaie
    Vous nous battez, seulement moins 4 ici

  2. J’aime beaucoup tes petits dessins avec leur petit côté « naïf »

  3. Ton petit carnet sera un vrai bijou à terme !

  4. jolies interprétations! brrr….

  5. -10 ce matin chez nous je compatis !! c’est froid en ce moment !!!
    jolies réas
    bizz Mu

  6. de belles pages !
    au niveau températures, c’est de l’extrême d’un côté et de l’autre ! mais pas dans le même sens !

  7. hâte de voir !!!

  8. J’aime beaucoup la citation de la mer ;-) Bisousssssssssssssss

Laisser un commentaire

