Art Angel

par Shamav

D’après une proposition de Tiare Smith, pour fêter son nouveau forum Embrace Your ART, l’Ange qui va nous aider à nous exprimer.
1° étape: écrire nos peurs au moment de prendre crayons, pinceaux, peinture ou autre medium et … dessus: collage qui va  les cacher.

positive 1

2° étape: 5 peintures + gesso, étalés au doigt pour moi et « ange » au gesso:

positive 3

Et enfin:

def positive

Un zoom:

zoom def

Une réa qui me plaît particulièrement … destinée à mon Art Journal.

Merci de votre passage et bon week-end à tous.

Étiquettes : , , , ,

14 commentaires to “Art Angel”

  1. Just gorgeous! Juste… Toi!! Love!

  2. séquences extra pour arriver à un beau final !

  3. Quel résultat extraordinaire !

  4. J ADORE TROP BIEN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

  5. du cou pcomem c’est caché on connait pas tespeurs !! trop fort
    et jolie la 2eme page
    bizz Mu

  6. Toujours impressionnant de connaitre le processus… et le départ parait inimaginable… Joli personnage.. Merci pour le zoom qui permet de découvrir les écrits de la chevelure…
    Ses bras sont-ils dans son dos… ?
    Serais-tu gauchère Shamav ?
    Bon week end
    xx Catj

    • Vrai…il semble ne pas avoir de bras et cela ne m’a pas frappée; après tout, cet Art Angel est une muse qui va me donner bras & mains pour peindre! Je n’ai pensé qu’au noeud du « paréo », ma tenue préférée en été, aux oreilles et cheveux.
      Je suis droitière, Cath; je m’essaie à la main gauche uniquement pour des challenges. Pourquoi cette question?
      Tu ne peux deviner le départ qu’en touchant la réa.

    • Vrai…il semble ne pas avoir de bras et cela ne m’a pas frappée; après tout, cet Art Angel est une muse qui va me donner bras & mains pour peindre! Je n’ai pensé qu’au noeud du paréo, ma tenue préférée en été!
      Je suis droitière, Cath; je m’essaie à la main gauche uniquement pour des challenges. Pourquoi cette question?
      Tu ne peux deviner le départ qu’en touchant la réa.

  7. Waouw !!!!! Nul n’aurait pu deviner le résultat en voyant la première étape. C’est superbe ! Bravo mon amie ;-)

  8. Pour les sourcils… le gauche parait plus tonique…

  9. Une muse qui en dit long….à voir les comments!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.