Jam 7/8

par Shamav

Pour la 7° semaine : intentions, buts en 2016/utiliser de la couture, vraie ou fausse:

Jam7-1

 

jam 7

J’ai lifté les ronds de Tiare!

9°semaine: Votre( vos) boisson(s) préférée(s)/ utiliser du papier bulle ( récup de colis).

jam8

Les fidèles de ce blog connaissent mes boissons estivales: mes fameuses eaux parfumées aux plantes de ma cour, en particulier lavande, romarin menthe … et quand il fait frisquet, du thé au jasmin.
Le fond a été réalisé avec de l’acrylique.

Merci de votre visite et bon dimanche … avec une composition originale et parfumée:

roses 2

 

 

10 commentaires to “Jam 7/8”

  1. bon dimanche à toi aussi

  2. sympa ces pages rondes
    et bon dimanches eaux parfumées
    bizz Mu

  3. Deux jolies réalisations Bravo !
    Merci pour ce joli bouquet ^ ^
    Bon dimanche
    xx Cath

  4. Cest tres joli! Laure

  5. Deux très chouettes réas ! Bisous

  6. J’aime les deux ! C’est superbe !
    Bisous et bonne soirée ! Kinna

  7. J’admire ton dessin de lavande!

Laisser un commentaire

