Juin

par Shamav

Juin, mois de l’ETE, a  commencé sous une pluie continue, abondante …

ciel

Quelques oiseaux pour oublier ciel gris, fraîcheur et … détresse de beaucoup à cause de toute cette eau:

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ma 2° série « créole » , enfin des mots pour sourire:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci de votre visite et je  vous souhaite une journée clémente.

Étiquettes : , , ,

7 commentaires to “Juin”

  1. de superbes oiseaux !
    bon courage pour ceux qui subissent trop de pluie !

  2. Ces deux séries sont fort jolies… Oiseau et oiselles seront d’élégantes compagnies !
    Bravo et merci ^^
    xx Cath

  3. une superbe série !!!! Vraiment superbe

  4. de jolis tags colorés , gais, quans à la pluie c’est waoh !! dire que dans un mois ils vont nous dire qu’on manque d’eau !!!!
    bizz Mu

  5. même combat en Picardie, flotte, flotte et flotte
    Déprimant

  6. Oui, quel temps !!! C’est horrible. Impossible de profiter du jardin.
    Tes oiseaux sont magnifiques. J’aime particulièrement celui qui m’accompagne dans mes lectures ♥
    Bisous ma Sonia.

  7. Je ne m’en lasse pas de tes oiseaux et oiselles !! Bisous

Laisser un commentaire

