Demi-visage

par Shamav

Un nouveau demi-visage mais des couleurs bien différentes… Ocean Cafrine… pour me souvenir de mes origines!

O.C def

 

…et je n’ai pas oublié son immense créole dorée!

Merci de votre visite et bonne journée!

Étiquettes : , ,

10 commentaires to “Demi-visage”

  1. Toujours ce fameux coup de crayon !

  2. je vois que tu es toujours dans tes jolis dessins , visage extra
    bizz Mu

  3. Surprenant pour ma part

  4. zolie cafrine! bleu = ocean
    orange n’aurait fait cafrine do fé!! ;)

  5. Très artistique, un monde s’ouvre à ce visage!

  6. Oooooooh ! J’aime beaucoup !!!! Une de mes préférées sans aucun doute.
    Bisous et bon week-end ! Kinna

Laisser un commentaire

