Wall weaving decoration

par happy maker!

En quête de nouvelles activités et nouvelles façons de créer, je suis tombée sur ce joli blog: http://thehousethatlarsbuilt.com

Il propose des idées décos et nombreux Do It Yourself (DIY), dont une suspension tissée!

Couleurs spéciales, restes des grands projets de tricots que je nourrissais et qui ne verront sûrement pas le jour ^^

 

En quelques photos, le process et le résultat 6h plus tard!

1

2

3

4

5

6

 

C’est chouette quand c’est fini et accroché, par contre, je ne suis pas sûre que j’en ferai 50 tellement ça demande de la patience ;-)

Belle journée à tous!

9 commentaires to “Wall weaving decoration”

  1. chouette le résultat , j’ai des restes de laine …..;;;mais pas vraiment la patience !

  2. Idée originale et très réussie! Par contre… 6h!!! pas pou moin!!! mdr

  3. mdr pour la patience ! 6h c’est trop long pour moi !! mdr
    je tiendrai pas
    c’est très joli
    bizz Mu

  4. Tu m’étonnés!
    6 heures c’est long
    Ça rend bien mais pas trop mon truc

  5. ,Superbe, ma ID! A essayer … je suis dans ma période « patience » ;-) Becssssssssssssss

  6. Très peu pour moi… je n’ai pas la patience ! Mais le résultat est très sympa. Bisous !!!!!!!

Laisser un commentaire

