WCMD et Place aux cartes – 2

par Shamav

Cath nous a proposé aussi une carte comportant « 2016 »; l’occasion pour moi de retrouver mes mini cartes:

pacs 5 2016

Autre proposition: une carte aux encres d’après un tuto:

pacs 6

Un peu tristounette celle-là malgré le MT doré… un vrai Noël froid !

Merci de votre passage et bonne journée.

10 commentaires to “WCMD et Place aux cartes – 2”

  1. super travail d’encres pour la carte « vrai Noël froid » !

  2. Deux jolies cartes…. et le rendu de la seconde est superbe Bravo
    xx Cath

  3. Il semble que le WCMD t’aies mieux plus chez Cath
    C’est vrai que je préfère la première
    Bonne journée ma Sonia

  4. Le jeu d’ombres et de lumières de la 2° est superbe, froide peut-être mais pas triste du tout !
    Bisous

  5. J’aime beaucoup la première, mais le travail accompli sur la seconde est superbe !
    bisous

    • Un commentaire qui traduit bien ce que j’ai fait: ma 1° me plaît car elle est « moi »complètement mais j’ai pris davantage de plaisir à réaliser la 2° même si le résultat ne me satisfait pas. Merci, fm-ere !

  6. Très jolies. La 2e est une véritable oeuvre d’art. Quel joli travail ! Bisoussssssssssss

  7. Très jolies. La deuxième est une vraie oeuvre d’art !

  8. même si elle te parait tristounette, je l’aime beaucoup!!

Laisser un commentaire

