Couture ?

par Shamav

Un peu de couture pour changer de scrap & jardin ; un sac réalisé pour l’été … en lin et doublé.

sac

 

 

 

Une réussite, pour moi, avec les anses prises entre les 2 tissus piqués « proprement » et donc pas « épais ». Le coeur en lin est entouré d’un volant volontairement déchiré et non coupé aux ciseaux.
C’est une amie »doigts d’or » qui m’a expliqué comment réussir mes anses dans la doublure. Partage de connaissances …

Un bel arbre …

magnolia

 

Il ne manque que le parfum délicat et légèrement sucré de ces belles fleurs immaculées!
Bonne journée !

Étiquettes : ,

12 commentaires to “Couture ?”

  1. il n’y a pas que l’amie qui a des doigts d’or ! les tiens sont doigts d’or couture, doigts d’or patouille, scrap, photos…., doigts d’or verts !…

  2. superbement réussit ton sac !

  3. très chouette ton sac!! depuis quelques temps je lorgne sur le patchwork… bien envie de m’y mettre mais…pas sure que mon porte monnaie appréciera!! lol

  4. Un superbe sac …j’adore le lin et le petit coeur est la petite touche qui finit bien…
    Bisous et belle journée

  5. tu es douée pour tout !

  6. C’est bien de toucher à tout!!! Plaisir partagé!

  7. Joli !!!!!!!!! J’aime beaucoup sa simplicité et la petite touche de déco, juste ce qu’il faut.
    Bisous.

  8. Jolie réalisation ^^
    Bravo
    xx Cath

  9. très joli ton sac et belle finition ; cet été tu pourras y glisser tout ce que l’on a besoin quand il fait chaud !!! bises

Laisser un commentaire

