Carte de l’Amitié …

par Shamav

Une carte dont les principaux éléments m’ont été offerts par Claude & S.Bonheur :

 

sapin sb 2

 

sapin sb 3

sapin sb

 

La 2° carte …

maniak2

qui m’a ravie … à cause de …

 

maniak or

… son parfum ! Ouiiiiiiii, une vraie gousse de VANILLE ! Nul doute qu’elle plaira à son arrivée cette carte !

 

Merci de votre passage et bonne semaine à tous !

17 commentaires to “Carte de l’Amitié …”

  1. Ouf te voilà!
    Superbes tes cartesources
    Avec bien sûr un coup de coeur pour la parfumée

  2. superbe ta premiere carte et original avec ces découpes biais.

    La 2ème est splendide ! Une excellente idée la gousse de vanille.

  3. superbes toutes les 2 !

  4. je sens la vanille ……….trop bon !

  5. CC
    J AIME J AIME J AIME /// TRES ORIGINALE ET BON POUR LE NEZ ///
    BIEN
    @@@@@

  6. Superbe, j’aime l’élégance de la première et les fragrances de la seconde!!

  7. Trop bon cette dernière !!!! Tu offres un voyage dans ton île avec la carte !!!

  8. J’adore l’idée de la gousse de vanille ! bises

  9. Waouh, trop belle et originale ta carte gousse !!!! Quelle belle et bonne idée !
    Bisous

  10. Elles sont magnifiques !!!! J’adore les 2 ! Gros bisous et belle soirée !!!

  11. Quelle originalité… Du jamais vu encore pour moi cette gousse de vanille Bravo
    xx Cath

  12. oh trop fort ta seconde carte ! j’adoooOooore ! biz

  13. Wahouuuuuuuuuu très belles toutes les deux ; j’aime beaucoup l’embossé en partie sur tes cartes et la gousse de vanille super idée qui rend très bien ; bonne nuit

  14. Jolies avec une préférence pour la vanille…

  15. OOOoooOOOOooooooOOOOooooOOOOh ! Une carte à la vanille… hmmm je la sens d’ici ! Nul doute, sa destinataire va s’évader dès l’ouverture de l’enveloppe !!! (tu me donnes envie de cuisineeeeeer ! hmmm… crème aux oeufs à la vanille ? Hihihi j’en ai justement qui vient de « chez toi » !! ) BIZ vanillées !

Laisser un commentaire

