Couleurs embossées

par Shamav

Une carte toute embossée et colorée pour un anniversaire !
J’ai « emprunté » à CLAUDE le sketch de l’une de ses cartes … MERCI !

 

 

IMG_0001

2 zooms ; d’abord la fleur triple :

anniv 2

et pour accompagner les voeux de SHAMAV :

anniv 3

Pour vous souhaiter un bon lundi de Pentecôte , préparées par ma ROSE cadette :

muffins banane

de délicieuses gourmandises aux noix de pécan et à la banane !!!

12 commentaires to “Couleurs embossées”

  1. très jolie carte !
    à toi aussi et à ta Rose « bon lundi de Pentecôte » !(sans les gourmandises pour moi à cause de la banane !!!)

  2. Quelle carte pétillante.

    Miam !

  3. jolie carte et ces gourmandises ont l’air appétissantes!! bisous

  4. bien jolie cette carte
    et j’adore ce petit clin d’oeil à la sonia!

  5. Une jolie idée bien colorée… c’est chouette ! ;-D et bon régal avec ces pâtisseries…
    xx Cath

  6. elle est belle comme tout cette carte vitaminée. et ces petits gâteaux sont bien tentants… bises.

  7. Une jolie carte ,j’aime ta pt chouette suspendue à l’oeillet.
    Miam!!Tu permets je t’en prend une gourmandise.
    Bon Lundi de Pentecôte.Bisous ISA

  8. J’aime toujours tes assemblages de couleurs !
    Tes petites gourmandises ont l’air bien appétissantes, chapeau à ta Rose, même si y’a des bananes dedans (pouah!) Bizz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.