Archive for mars 23rd, 2013

23 mars 2013

Combo Printemps …

par Shamav

Hier, je suis allée rendre visite à mon amie PIERRETTE … dont vous avez entendu parler, il y a un an exactement ! Je me suis régalée , comme toujours, à admirer ses fleurs, plantes diverses .  Son jardin fête le printemps avec faste :

violettes1

Evidemment … je ne suis pas rentrée les mains vides :

bouquetdéf

 

Les jonquilles au milieu de l’eucalyptus ( qui sera gardé pour « assainir »l’air !)

jonquilles3

Ce délicieux parfum des violettes qui me ramène des années en arrière …

violettes2

Ces jolies couleurs m’ont inspiré une carte  … pas assez clean , je crois pour un bingo de NATALIA, sur le C & S Addicts, mais avec une de ses colonnes : embossage, tag et tampon personnage :

nat spring1

Une autre vue  : la photo ne « reproduit » pas vraiment le violet et le jaune du combo « couleur » … et vous n’entendrez pas le gazouillis des oiseaux …

natalia spring2

Merci à ID pour l’étiquette !

Merci de votre visite , de vos compliments pour les papiers de ID auxquels il faut ajouter les étiquettes !!!

Bon samedi à tous !