COM. 16 # 8

par Shamav

Encore un challenge avec COM.16 : http://com16boutique.blogspot.fr/2014/06/jeu-concours-scrap-ete-2014-jouez-et-gagnez-des-papiers-imprimables.html

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-8

La consigne de ce 8° rdv : Créer 4 cartes ou tags pour Project Life dont la base devra être composée de papier imprimable COM.16.
L’inspi est revenue avec ces mots: PROJECT  LIFE ; donc, pour pour mon 2014, 4 cartes au format original ( 10 x 8 cm) sur fond blanc bien sûr et aux bords arrondis réalisées avec … « to remember » ,  MALO 24, le papier du carnet offert par COM.16 pour y noter tout ce qui concerne ce jeu de l’ETE 2014 … imprimé sur BRISTOL ou du cardstock basique  ( dont j’ai oublié le nom!)
Le « jaune » de l’impression m’a un peu déçue car trop « foncé » … ptêt parce que je venais de changer la cartouche de jaune ; mon « carnet de bord » est plus « paille » et doux .

 

4 tags

 

summer 2014

Un été avec … COM.16, entre autres ; en fait, c’est plutôt AUGUST  que SUMMER vu que j’ai « pris » le jeu en retard !

 

a time to

 

escape

MERCI à SANDRINE 87 pour les PEEBLE  STICKERS !

 

thankful

 

MERCI à  MINA pour le beau bouton et le THANKFUL ( = reconnaissant)

 

Ce 8° challenge m’a plu particulièrement. Encore 2 challenges à relever … si le temps me le permet .

Merci de votre passage et bon mercredi !

16 commentaires to “COM. 16 # 8”

  1. Superbes ces cartes et tags.

  2. Défi joliment relevé bravo !

  3. une belle petite série !

  4. Une jolie série, et j’aime tout particulièrement celui avec les nuages!^^
    Bonne journée.
    Bisous

  5. je suis heureuse que l’inspi soit revenue

  6. C’est vraiment joli et lumineux ! Ces tags viendront sans aucun doute embellir ton 2014.
    Bisousssssssssssssss.

  7. une jolie série! Je t’ai envoyé un sms, l’as-tu reçu? bisous très chauds aujourd’hui!!

  8. Joli ensemble… lumineux ^^
    xx Cath

  9. Très joli. J’aime tout particulièrement les deux derniers avec un gros coup de coeur pour le joli nuage qui donne une forme toute particulière à cette carte de PL ! J’adore !

  10. Coucou Shamav… j ai un peu honte… cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici… que de jolie réalisations et de superbes photos…. bravo à toi et merci encore pour ta fidélité à mon blog … Bises Fabien

  11. Une jolie série …. bises

  12. Quel honneur !!!!
    Merci et bravo pour ces jolies cartes !!!

  13. Belle collection de cartes et jolis papiers !!!!

  14. C’est très joli et original, j’aime vraiment beaucoup !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.