Com.16 # 5

par Shamav

De nouvelles réas pour le challenge 5 du Jeu de l’Eté proposé par COM.16  http://com16boutique.blogspot.fr/2014/06/jeu-concours-scrap-ete-2014-jouez-et-gagnez-des-papiers-imprimables.html

 

com.16 5

La consigne: scrapper en imprimant un papier sur une feuille de couleur .
D’après :

 

fedblitz 297

avec JEROME 14, j’ai réalisé cette carte :

 

color1

 

 

Pour illustrer mon message, les fleurs ont été découpées dans le même papier de base  imprimé sur du  papier cartonné bleu et du rose … pour les vertes j’ai « triché » en encrant tout simplement le papier noir & blanc. D ‘autre part, j’ai joué avec les tailles d’impression.
Ces challenges font découvrir plusieurs exploitations possibles d’un seul imprimable et j’y prends goût … la nouveauté et ses plaisirs …

 

color 2

 

 

Je me suis remise à la lecture et une envie de marque-pages nouveaux a surgi … contentée par ce challenge : 4  réalisés qui ont un ptit air … bariolé, penseront certains, pour moi, ils me transportent une fois de plus dans mon île avec ses temples « malabars » colorés ; attention, mes mots ne font que transcrire une réalité pour qui y a vécu ou y vit . Aucun sous-entendu, aucun sentiment négatif car j’ai des amis qui fréquentent ces temples et surtout, une lointaine aïeule venait d’Inde !

 

mp colo

 

 

mp color2

 

COLOR / COLOUR  YOUR  WORLD = Mets ton monde en couleurs … grâce au scrap, à la lecture …

MERCI, SIXTINE  T- R !

 

Et merci à vous tous de votre visite; bon mardi !

 

 

 

16 commentaires to “Com.16 # 5”

  1. superbes toutes ces réalisations avec un seul imprimable, c’est vrai qu’on n’y pense pas forcément !

  2. De très jolies réalisations avec à la base un très joli papier !

  3. Ce jeu te va bien, tu as réalisé de très belles choses avec ces imprimables …j’aime beaucoup tes réas et ta carte en particulier (sauf le losange texte)
    Bisous et bon mardi à toi aussi

    • Ah? Pourquoi? C’est une forme « non-amie »? Sa couleur ?

      • Précision: mon « message » n’est pas un tampon; je l’ai écrit avec WORD et imprimé en différentes couleurs.
        Jamais assez de tampons !! Alors pour dire ce que je veux: ma main et ma plume ou mon ordi !

  4. Ces couleurs malbars me plaisent beaucoup! un ti vent frais (lol) en ce mardi midi… bisous

    • Elles sont gaies et en même temps font partie de moi…Nos origines sont « indélébiles » comme beaucoup de nos souvenirs.Ils ne s’effacent pas ; ils se cachent pour un temps, parfois .

  5. Quelle possibilité ces papiers imprimables…à condition d’avoir une bonne printer!!
    J’aime bcp tes marque-pages, ce clin d’oeil à l’Inde n’est pas pour me déplaire!
    Keep going!

  6. Ta carte, je l’adore !! Et les marques-pages waouw ! Superbes !
    Gros bisous Sonia !!!!!!!!!

  7. une jolie série ! Tu as pris de l’avance sur moi pour ce jeu … je vais m’y remettre maintenant que j’ai retrouver mes « pénates ». bises

  8. très jolie exploitation de cet imprimé ! biz

  9. Joli choix d’imprimé… joliment utilisé… Je n’accroche pas sur la forme du message… peut être trop anguleux par rapport aux fleurs… Jolie série de marque page ! Bravo pour ces réalisations ^^
    xx Cath

  10. très joli ce papier…. de belles réalisations ! bises

  11. Superbe carte ET marque-pages !!!
    Ta créativité est débordante, c’est génial. Contente que les défis t’inspirent !!! :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.