Happy Mail

par Shamav

Une enveloppe  » art mail » pour renouer avec mon blog  après une pause forcée de 6 jours… Un gros merci à Mimi pour son amicale inquiétude. A painted enveloppe to come back on my blog…

 

J’espère qu’elle plaira à sa  destinataire…

Merci de votre passage et bonne après-midi, ptêt ensoleillées,enfin, comme chez nous. Thanks for visiting, have a nice afternoon…maybe sunny after. A very bad weather during many days.

Étiquettes : , , ,

10 commentaires to “Happy Mail”

  1. So nice to hear from you Shamav , love your artwork.😊

  2. ben moi je me disais aussi … d’habitude tous les matins … y’a un mail ….
    et bien jolie cette enveloppe !
    j’ai avancé sur notre échange …
    bizz Mu

  3. heureuse de te relire ♥

  4. Idem pour moi ^^ pour 5 jours… Mail Art joliment travaillé…. Il a du être longuement observé par les différentes mains qui l’ont transporté !
    xx Cath

  5. C’est bien joli !!!!!!!! Bisous

  6. Une pause d’internet est rageante mais tellement bénéfique pour le reste de la vraie vie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.