Avec Tiare

par Shamav

Une nouvelle double page avec Tiare Smith; j’ai choisi d’utiliser uniquement les mots qu’elle nous proposait, le fond  sera pour plus tard. A new double page with Tiare, using only the words today:

Avec ce bleu qui, en ce moment, semble implacable, comme la température, je vous souhaite un bon dimanche! Some blue like the sky to wish you a nice Sunday!

 

Étiquettes : , , ,

9 commentaires to “Avec Tiare”

  1. J’aime ton champs de coquelicots.

    Viens dans le Limousin (parfois il fait chaud, mais pas tant que ça ! Le seul inconvénient ce sont les changements brutaux de temps et de température !)

  2. Magnifique !!!! Bisous et bon dimanche !!!!!

  3. Comme elle est belle cette double page !
    J’aime sa fraîcheur adaptée à la météo du jour, nettement moins caniculaire
    Bon dimanche Shamav

  4. joli dessin de scène extérieure
    bizz Mu

  5. Beautiful pages Shamav!😊

  6. TRES JOLIE +++++

  7. Joli champ de coquelicots, c’est frais et gai, vivant comme la danse et la musique!!! Let’s dance!!!

  8. j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

