Drawriot

par Shamav

J’ai fini juillet difficilement mais commencé Août plus gaiement… I finished July without enthusiasm but August was easier…

Merci de votre visite et bon vendredi…toujours CHAAAUD pour nous. Thanks for visiting, enjoy this friday.

 

9 commentaires to “Drawriot”

  1. J’aime beaucoup ta page avec l’oiseau

  2. Great pages as usual Shamav!😊

  3. C’est vrai que cette page oiseau est très vivante, oui déjà août!!!
    Et reste au frais…si tu peux!
    Au nord, c’est plus frais et j’apprécie pour travailler!

  4. Hum ! L’été est dans ton coeur ! Tes réas sont joyeuses et colorées. J’aime !!!
    Tu sais que ma Jeannette est en route vers ton pays ? Elle va passer 15 jours près de Toulouse… Souvenirs souvenirs pour moi…
    Bises ma chère Shamav

  5. Bravo jolie diversité
    xx Cath

  6. a fond dans de jolis dessins
    bizz Mu

  7. Viens dans le Nord, il y fait frais, trop !

Laisser un commentaire

