Drawriot 3

par Shamav

Une 3° série de prompts… A 3° serie…

 

Deux avantages de ces prompts: augmenter mon vocabulaire en anglais ET mes connaissances! Cyborg est l’un d’eux! Bon , honnêtement je préfère illustrer SUGAR avec ces cannes ( MAPOU?), doux souvenir de mon île natale! With these prompts I aument my vocabulary AND I discover new « games », films…

Pas mes préférés non plus ceux-là. Not my favorite these prompts!

Imprimé, de nouveau, et Roman… plus faciles! Easier these last ones!
Pour vous remercier de votre passage… To thank you for visiting:

 

 

 

 

7 commentaires to “Drawriot 3”

  1. un véritable enrichissement du vocabulaire ! tu t’en sors toujours super bien pour l’illustration ! belle réa pour « sugar » !
    à moi d’imaginer le parfum qu’exhalent ces buissons !!!

  2. Claude à tout dit comme d’hab

  3. Intéressants ces prompts ! Quelle jolie haie de lavande !

  4. c’est bien de passer apres claude !! hi hi hi
    bizz Mu

  5. Great pages Shamav, I am so far behind, not enough time . 😊

Laisser un commentaire

