Creative Retreat

par Shamav

Weekend dernier intense avec le Creative Retreat- ART  IS  MAGIC ! 16 artistes ont proposé une réa chacune après avoir parlé de leurs art, techniques. Des moments délicieux, surprenants, instructifs bien sûr dont il fallait profiter rapidement car disponibles uniquement ces 2 jours sauf si on choisit de les suivre pendant 5 mois. Je me suis régalée et après l’Œil d’hier, 3 autres doubles pages sont déjà réalisées! Aujourd’hui une de mes préférées … illustrer l’Energie essentielle qui vient du cœur et de l’âme…avec Hali Karla ou… comment guérir et vivre autrement grâce à papier, canvas, crayons, peinture, ce qui est valable pour toutes les artistes de ce weekend!
I spent my last weekend with the 16 artists of Creative Retreat; I learned a lot, enjoyed a lot too! With EYE of yesterday, I did 3 double pages ! Today, one of my favourites « Esential Energy » by Hali Karla.

Oh, ma réa est différente de celle de l’artiste mais chacune « fait » avec sa personnalité, ses maux et mots; donc comme souvent, je suis  restée moi! Mais j’ai atteint le but!
My double page is different of the one you’ve seen, Sylvia, but every one writes, paints with her personal life, ideas, words and pains; no?

Merci de votre passage et bon mardi!  Thanks for visiting ; enjoy your tuesday!

Étiquettes : , ,

10 commentaires to “Creative Retreat”

  1. tu m’épates !!!!!! suis scotchée par ta recherche artistique qui crée une telle unité en toi ! oui ! « art is magic » pour et par toi ! superbe réa !
    cette « Creative Retreat- ART IS MAGIC », c’était en ligne ?

    • Oui, en ligne de samedi soir à hier soir ( décalage horaire!). C’est Tiare, une des artistes du groupe, qui m’a envoyé l’invitation à participer à ce free week-end; je ne regrette pas de m’y être inscrite mais pas de nouveaux cours réguliers pour l’instant… Plusieurs projets sont en attente…

  2. l’extérieur me fait penser à un tournesol et l’intérieur à un iris.
    bonne journée
    bisous

  3. Great page Shamav, indeed we all have a different story to tell!😊

  4. comme un tournesol on dirait
    bizz Mu

  5. L’art-thérapie ;-) Très instructif dis donc. Joli résultat. Bisous

  6. TRES BEAU ET +++

Laisser un commentaire

