Soleil! Sun & Joy!

par Shamav

Du jaune et de l’orange pour des mots qui vont changer nos journées; je n’ai aucun mérite car j’ai lifté une réa de Tiare et les mots sont ceux proposés pour la semaine dernière!
You know this Tiare’s rea I lifted, Sylvia! I enjoyed doing it …like you!

Bon, j’y ai ajouté quelques mots concernant mon activité préférée! I added some words about creating…

Merci de votre visite et bonne journée! Thanks for visiting; have a beautiful day!

Étiquettes : , ,

9 commentaires to “Soleil! Sun & Joy!”

  1. Superbe !!!

  2. Love it Shamav!😉

  3. que c’est beau on se croirait sur la plage

  4. De biens jolis mots encore ce matin !

  5. SUPERBE ET CHAUD +++

  6. Une jolie page pleine de lumière et de chaleur!!

  7. Jolies couleurs !! Bonne journée
    xx Cath

  8. joli dessin et jolies couleurs
    j’aodre
    biz Mu

  9. C’est magnifique !!!!!! Et avec une jolie citation !!!! Bisous et bonne soirée !

Laisser un commentaire

