Mots à ne pas oublier… Don’t forget…

par Shamav

Des mots à toujours garder en pensée… présentés en couleurs. Some words to remember always…

Ils vous plaisent à vous aussi, non? Si on se met à réfléchir, les mains se mettent en panne,  oui,  oui; panne sèche! Prenez papier, pinceaux, peinture ou crayons et laissez vos mains virevolter!
You like these words, don’t you? If we think, we can’t create; we only have to grab some paper, paints or pencils and go, our hands!

Merci de votre visite et bonne semaine! Thanks for visiting and have a nice week!

Étiquettes : , ,

7 commentaires to “Mots à ne pas oublier… Don’t forget…”

  1. j’ai le pouvoir j’aime beaucoup !!
    bizz mu

  2. Moi aussi, j’aime

  3. Nice pages Shamav!😊

  4. tu as raison ! superbes pages avec ces mots à ne pas oublier et surtout à concrétiser pour moi !

  5. Ces couleurs !!!! Superbe !!!

  6. Oh que oui, ils ont un pouvoir ces mots !

Laisser un commentaire

