Art Angel

par Shamav

La dernière réa de mon Badass Journal 2017; pas vraiment la dernière car il me reste des pages vierges  et je pense refaire certaines propositions! The last proposition for my Badass Journal!

Avec Tiare, un ange pour conclure cette série de 19 workshops! Je suis, bien sûr, satisfaite de cette série de cours qui m’ont fait découvrir des techniques, artistes internationales et surtout appris à « foncer » avec mon instinct, sans me préoccuper du regard d’autrui; un travail de patience! Je pense me réinscrire en 2018; je ne me lasse pas d’apprendre!

With Tiare, an Art Angel, to end these 19 workshops with international artists; I enjoyed a lot discovering, learning to be free, wild, to spread my wings and never doubt my instinct… and having FUN!

Merci de votre visite et bonne journée! Thanks for visiting ; enjoy your day!

Étiquettes : , , ,

7 commentaires to “Art Angel”

  1. c’est vraiment une très jolie réalisation !

  2. Bravo ! Bonne journée
    xx Cath

  3. joli coup de crayon
    bizz Mu

  4. des »apprentissages » qui te conduisent à de super réas !

  5. Beautiful Shamav! Well done!😊

  6. Quelle belle dernière réa !

  7. Joliiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

