Circle book 2

par Shamav

Une première page pour apprendre les valeurs. A first page to learn values.

Une deuxième « collage » dont le résultat m’a bluffée. I loved the result of the collages for the second one.

 

Chaque cours est un plaisir car je découvre quelque chose vraiment sur le plan technique et tout en peignant je me sens différente, plus prête à évoluer, à aller dans  L’inconnu. Every lesson is special because I always discover a technique, and I feel different, ready to learn more, to explore new « countries »!

Merci de votre visite et bon dimanche… En particulier à Toi, Papa! Thanks for your visit, enjoy your day.

Étiquettes : , ,

9 commentaires to “Circle book 2”

  1. Superbe j’aime beaucoup le collage (Timothée aime beaucoup aussi).

  2. Extra ce résultat en effet !!!! Bisous et bon dimanche !

  3. Merci,merci beaucoup Papa

  4. Bravo à Papa-Shamav de venir ici remercier sa fille. Je les trouve toujours émouvants vos échanges sur ce blog !

  5. C ZST TRES JOLI /// ET ROND TRES JOLI RENDU +++

  6. c’est « différent » et super !

Laisser un commentaire

