Let the sun shine

par Shamav

La proposition de Tiare du 8 mai pour mon OBAJ; je l’ai réalisée 2 fois déjà, dans mon album Réunion! The lesson I ilustrated in my island, in my mini book.

 

Le même plaisir que là-bas pour cette page sans pinceau… mais Papa m’a manqué pour toucher, commenter… I enjoyed doing this new page without brush but, I thought a lot of my Father…
Merci de votre passage et bonne journée. Une pensée particulière pour quelqu’un qui m’est cher et dont c’est le « special day »! Thanks for visiting; have a nice day.

9 commentaires to “Let the sun shine”

  1. Belle journée au soleil alors !

  2. je préfère cette page ! moins sombre ! les couleurs que tu as choisies sont une interprétation parfaite de « let the shine now shine  » !
    bonne journée !

  3. Beautiful work Shamav!😊

  4. Encore de jolies superpositions de couleurs, ca y est, le soleil est entré ! Bises, belle journée !

  5. joli fond et fleurs
    bizz Mu

  6. Oui, belle illustration, parfait pour une journée comme celle-ci!! Oui certaines absences peuvent être nostalgiques, douloureuses…. Belle journée au soleil!!!

  7. TROP TROP BEAU

Laisser un commentaire

