Drawriot 3

par Shamav

Ma 3° série de prompts: Ocean, Network= réseau, Fungus= champignons et Outside= hors de,…qui m’a plu. My 3dr serie for Drawriot… pleasant prompts!

 

 

Vous devinez mon préféré… And my favourite is… Guess!

Merci de votre visite et bonne semaine! Thanks for visiting and have a nice week!

Étiquettes : , ,

11 commentaires to “Drawriot 3”

  1. Great work Shamav, the Ocean prompt perfect for you!😊

  2. Euh non, je ne deviné pas, désolée!

  3. J’aime énormément tes réalisations et ta compositions !

  4. l’oceanton preferé non ?
    jolis dessins
    bizz Mu

  5. Oui j’avais tout de suite deviné aussi. C’est toute l’histoire de ton île et ces éléments aussi mouvants sont très bien illustrés!!

  6. Ah la rencontre de la lave et de l’océan… Un spectacle naturel gravé à jamais dans ma mémoire !

  7. C’est TON océan assurément, et le réseau prend des airs de constellation, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

