Forgive, Cherish, Live

par Shamav

Une nouvelle double page de mon OBAJ d’après une leçon de Keri Sallee . A new double page after a lesson by Keri Sallee.

Beaucoup de moments : tampons, découpes, encres, écriture= bonheur! I enjoyed very much this lesson with stamps, cuts, inks, words!

Plein de détails choisis avec soin; c’est vraiment un Journal avec mon caractère, mes choix. Les mots écrits proviennent tous de l’artiste qui m’a enthousiasmée. Many détails I chose carefully because it’s MY Journal ! the words are from the artist; she inspired me a lot!

Merci de votre visite et bon mercredi! Thanks for visiting, have a lovely wednesday!

Étiquettes : , ,

9 commentaires to “Forgive, Cherish, Live”

  1. Belle bulle d’expression ce journal !

  2. des pages super colorées pleines de … toi !!! harmonie, joie, amour font danser tous ces ronds-cercles !!!

  3. Comme Claude décrit bien, je ne peux qu’être d’accord

  4. j’aime beaucoup, mais je trouve les couleurs un peu sombres ;-)
    bisous

  5. What a gorgeous page Shamav!😊

  6. Magnifique !!!!!! Bisous !

Laisser un commentaire

