Archive for juin 5th, 2017

5 juin 2017

Jennifer Albin

par Shamav

La réa du 1 Mai pour mon OBAJ 2017 avec une proposition , originale
bien sûr, de l’américaine Jennifer Albin. The first double page of May in my OBAJ. Original, of course with a new mixed media painter.

Je n’utilise presque jamais le titre de l’artiste. J’adopte ses techniques, suis ses conseils mais je choisis MES couleurs, mots, titre. Comme vous le constatez aujourd’hui, mon matėriel de scrap est mis à contribution, ici 3 MT et pochoirs . I never use the artist’s title, only her techniques. I choose my colors, words. Today, I used my Masking Tapes ans stencils, bought for scrap, some years ago.

Merci de votre visite et bon Lundi férié. Thanks for visiting and have a nice Monday despite the last events in London.

Étiquettes : , , , ,
