Botanicalart

par Shamav

De nouvelles mini cartes? Some new mini cards?

 

Stem= tige, veins= nervures….Bud= bourgeon, Barck= écorce, Clove=trèfle.

Merci de votre visite et bonne journée! Thanks for visiting and have a nice day!

Étiquettes : , ,

9 commentaires to “Botanicalart”

  1. J’aime beaucoup tes minis cartes !

  2. magnifiques tes dessins j’adore
    bizz Mu

  3. JOLIES REAS

  4. Beautiful pages Shamav!😊

  5. J’adore cette série botanicalart, c’est très bien illustré!!

  6. superbes dessins !

  7. J’aime moi aussi beaucoup cette série. Bisous !

Laisser un commentaire

