Quick cards

par Shamav

Inspirée par le Creative Botanical Art Challenge, une nouvelle série de mini cartes, 5 x 6 cm, réalisées en 10mn maximum. New mini cards realized with a timer: 10 mn only!

 

Seeds= semences, Berries, Wild Flowers= fleurs sauvages & Branch.

Merci de votre visite et bon mardi! Mon ami margouillat vous salue! Thanks for visiting & have a nice Tuesday with my friend Lizard! Un saludo a la(s) persona(s) que me visita(n) desde España.

 

Étiquettes : , ,

13 commentaires to “Quick cards”

  1. Oh ! Je n’avais jamais vu cet ami ! Chez moi ils étaient tout moches et transparents !
    Belle journée chez amie

    • Autrefois, ils ėtaient grisâtres; ces dernières années seuls les verts vivent dans la cour et plus de gris aux plafonds! On dirait de mini caméléons!Ils sont beaux!

  2. quick cards… pas la même signification que « chez nous  »
    ravissantes

  3. ben zut alors mon message a disparu !
    Tes mini cartes sont très jolies.

    Tu as un margouillat chez toi Sonia ?

  4. rho un margouillat j’ne ai pas vu depuis la nouvelle caledonie .. ca date !!lol
    jolis dessins
    bizz Mu

  5. Jolies cartes botaniques, elles me rappellent mes études…lointaines… Quelles belles couleurs il a ton ami ! et il a l’air sympa en plus !…Merci de nous partager cet air de ton pays! Très beau jour à tous et toutes en cette journée mondiale du Scrap, dixit la radio…Bises

    • Coucou! J’ignorais que c’était la journée du scrap!
      ON va se promener dans les bois? Sauf s’il pleut…Je vous envoie soleil et alyzés!

  6. Margouillat vert ?! Je me souvenais pas que c’était de cette couleur là!
    Plus joli que dans mon souvenir ;-)

  7. Beautiful,picturesShamav, love your little friend, the lizard 😘😊

  8. Oh Oui, sympa ces 4 cards on botanical thema!!
    And Enjoy, la Réunion!!!!

Laisser un commentaire

