Du soleil! Some sun!

par Shamav

Tous nous en voulons; voilà pourquoi mon troisième jardin sauvage aux doigts est chaud! We all want sun, colors and my third wild finger garden seems  » warm »!

C’est, je crois, la dernière, pour l’instant…à moins que je ne fasse un grand Canvas? It’s the last, for the moment …except if I decide to paint a big canvas…

Merci de votre visite et belle journée. Thanks for visiting and I wish you a sunny day!

Étiquettes : , ,

7 commentaires to “Du soleil! Some sun!”

  1. Ah oui, nous avons besoin de soleil
    Merci d’ensoleiller ma journée

  2. Magnifique Sonia je me croirais sur la plage

  3. I really love this warm canvas, makes me feel good!☀️☀️

  4. Très joli et sans doute très plaisant à réaliser !

  5. du jaune ca donne la peche
    joli
    bizz Mu

Laisser un commentaire

