Anniversaires

par Shamav

Pour commencer, une carte clean & simple, comme je n’en fais presque plus.
A clean & simple card:

Pour une amie, un canvas aux couleurs chaudes:
For a friend, warm colors:

 

J’espère que les destinataires auront aimé… Hope the recipients like them.

Merci de votre visite et bon mardi! Thanks for visiting & have a nice Tuesday!

11 commentaires to “Anniversaires”

  1. Superbes carte et Canvas.
    Bon mardi.
    A bientôt.

  2. que c’est beau !!!
    Bisous

  3. They are beautiful Shamav! 😊

  4. clean ou patouille j’aime les deux !!!!
    bizz Mu

  5. Sympa de revoir une de tes cartes
    Ce canvas est magnifique

  6. De jolies façons de fêter ses amies !

  7. Des couleurs chaudes pour ce canvas que j’adore!!!
    C’est vrai que le clean doit maintenant être difficile au regard de tes dernières créations! Très réussi, cependant!!

  8. Ah oui ! Une des destinataires a apprécié ! Merci encore
    xx Cath

  9. Superbe ! Le canvas est magnifique !!!!!!!!! Bisous

  10. ton style a évolué et celui que tu pratiques beaucoup plus maintenant te va magnifiquement bien ! couleurs et créativité sont en permanence au RV, c’est vif, gai et coloré ! je ne fais pas mais j’admire beaucoup !!!! bises

Laisser un commentaire

