Flowers 3

par Shamav

Encore des fleurs et des quotes! Pour commencer, 2 cartes à l’aquarelle/acrylique avec des mots de Tiare qui m’ont plu: Fais ce que tu veux et Une fois que tu cesses de faire les mauvais choix, les bons te saisissent /t’atteignent. La 3° est au Pitt, tout simplement… la forme et position de mes anthuriums m’ont surprise et hop, je les ai croqués!
Flowers with watercolor and acrylic & quotes again, from our Badass friend & a card of my anthuriums made with Pitt.


Merci de votre visite et bonne journée. Thanks for visiting and have a nice day.

Étiquettes : , ,

8 commentaires to “Flowers 3”

  1. je suis épatée par ton coup de crayon !

  2. Tu as un vrai don d’observation et un joli coup de crayon ^^
    Bravo
    xx Cath

  3. tout est superbe : fleurs, quotes, ….

  4. Love them Shamav!😊

  5. wow sublimes ces fleurs en dessins
    bizz Mu

  6. SUPERBES TES CREAS

  7. Tes fleurs sont superbes !!! Bisous

Laisser un commentaire

