Flowers

par Shamav

En ce moment…des projets sur 100 jours, donc 3 mois, fleurissent. J’ai commencé  le mien, avec comme thème les fleurs. Several 100 days projects on Instagram with different subjects; I chose flowers.

Ce premier lilas m’a déçue, ce qui explique les mots que j’ai ajoutés; on append en tombant! Son cousin, par contre, me plaît beaucoup! This first lilac disappointed me. I prefer the second one.

J’aime la 3° réa pour une raison particulière: je l’ai faite en compagnie de mon amie Claude; ah, les progrès de la  technologie! Elle répond à la proposition de la semaine 9 de Journal 52.com : Emerge.

Chacun fait, encore une fois, ce qu’elle veut: sujet, technique. Liberté totale sur 1 mois pour moi! Jusqu’à présent j’ai utlisé aquarelle/acrylique et mes Pitt.

Merci de votre visite et bonne semaine. Thanks for visiting and I wish you a nice week!

Étiquettes : , , ,

7 commentaires to “Flowers”

  1. Je sens que je vais adorer cette série, tes fleurs sont splendides !!!

  2. Ce trio promet de jolis moments et réalisations Bonne continuation ^^
    xx Cath

  3. MAGNIFIQUES TES CREAS

  4. magnifiques tes dessins de fleurs
    bizz Mu

  5. oui ! c’est magnifique !!!!!

  6. Waouw !!!!!!!!!! J’adore cette série !!!!!!

Laisser un commentaire

