Prompts de Drawriot

par Shamav

Les 3 premiers d’Avril:

 

Jolie cascade …de mes souvenirs? Vallée  et TEAL, une couleur que je ne connais pas exactement.

Merci de votre visite et bon mercredi. Thanks for visiting my blog a have a nice day.

11 commentaires to “Prompts de Drawriot”

  1. Je m’y revois sur ton premier

  2. j’ia adoré la cascade
    bizz Mu

  3. J’adoooore ta cascade !

  4. Great work Shamav! 😊

  5. Oh la cascade Niagara !!!! Trop beau ! Trop bons souvenirs !

  6. Ta cascade est magnifique ! Bisous et bonne soirée !

  7. magnifique cascade !

  8. Oh oui le mouvement y est dans cette cascade!!
    De beaux paysages!

Laisser un commentaire

