Infinite Potential

par Shamav

Un nouvel essai de fond craquelé mais cette fois avec des produits faits pour. Le résultat me plaît davantage  mais je dois encore l’amėliorer, qu’il soit équivalent sur ma double page entière. I tried an other time to crackle my background, more fortunately…

 

 

Des zooms:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Du travail pour les couches successives mais quel plaisir aussi! Some work with the different layers but…a lot of pleasure too!

Believe in your INFINITE POTENTIAL, your only limitations are these you set upon yourself.
Merci de votre visite et bonne journée. Thanks for visiting and have a nice day!

 

 

10 commentaires to “Infinite Potential”

  1. j’aime beaucoup. Ta fleur est magnifique !

  2. rho bel effet craquelé!
    j’aime
    bizz Mu

  3. magnifique !

  4. Bravo joli rendu
    xx Cath

  5. Believe in your INFINITE POTENTIAL, your only limitations are these you set upon yourself.

    Que j’aime !!!!

  6. Sympa l’effet craquelé. Ta fleur est magnifique !!

  7. SUPERBEEEEE

Laisser un commentaire

