Layers

par Shamav

Voilà ce que nous a proposé la talentueuse Rose Suzanne pour le 8° cours du OBAJ2017 de Tiare: des LAYERS : gesso, Inktense blocks, gesso, modeling paste, acrylique etc… Rose Suzanne for week 8 suggested we used layers. My work in progress:

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ma double page terminée, my final double page:

J’aime beaucoup mais ce n’est pas mon journal pour Tiare; donc, je referai cette proposition. It isn’t my OBAJ2017; so, when at home, I will do another page.

Merci de votre visite et bonne journée! Thanks  for sharing your time with me and have a nice day!

11 commentaires to “Layers”

  1. j’aime beaucoup ces layers !

  2. Quelle superbe page, j’aime ce fondu de couleurs rehaussé de blanc et toujours ces quotes.
    Superbe, belle journée de printemps, xxx

  3. wow j’adore !! c’est trop beau
    bizz Mu

  4. Jolie patouille encore en ce vendredi !

  5. Jolies couleurs.. jolis effets.. jolis contrastes ! Bravo
    xx Cath

  6. Belle patouille en effet
    Mais à ce niveau la c’est plus que de la patouille, non?

  7. Mais que c’est beau ! Jolies couleurs !

Laisser un commentaire

