Prompts de Drawriot

par Shamav

Une nouvelle série…pas facile: Négative & Art Deco … Not easy these prompts:

Difficult & Collage… Un portrait n’est jamais facile, pour moi; les collages, ça va … Portraits aren’t easy for me; I prefer collages!

My actual teas! Mes thés du moment…

Some unusual prompts & my interpretation:

Merci de votre visite et bonne semaine! Thanks for coming here and I wish you a good week!

6 commentaires to “Prompts de Drawriot”

  1. Toujours autant de créativité ! C’est impressionnant au jour le jour…

  2. J’aime beaucoup l’art deco

  3. j’adore toujours autant tes personnages. L’art déco me plaît beaucoup aussi !
    Bon dimanche !

  4. Sympa Shamav, je m’amuse en voyant tes réas!!
    Moi aussi, je limite le thé vert et bois de plus en plus les yogi teas!!!

  5. toujours impressionnée par ta créativité !

  6. Tu tiens le rythme dis donc ! Bisousssssssss

Laisser un commentaire

