21 embody

par Shamav

De nouvelles cartes pour ma série de prompts de Connie Solara. Some new cards for 21Embody:

Quelques « fonctions » des lèvres et un nez joliment paré… Some functions of lips; I forgot one important: to kiss! And a beautiful nose like the one of some friends in my island!

Étrange mon pied? Je tenais à ce second orteil plus grand que le gros  et aux bijoux! Strange toes? A second toe longer than the first ( like the one of my favorite aunt)and jewels.

Merci de voter visite et bonne journée. Thanks for visiting & have a nice day!

Étiquettes : , , ,

10 commentaires to “21 embody”

  1. Bravo pour ta régularité!!

  2. Un vrai pied péï habitué à marcher sans contraintes dans des savates dé doigts !

    • 3 en 1, mon pied du jour: la forme en triangle + le grand second orteil gauche + les alliances = 3 femmes différentes que je n’oublierai pas…

  3. des bouts de corps lol!!
    sympa
    bizz Mu

  4. toujours super !

  5. Lovely work Shamav. My second toe is longer than the first!

Laisser un commentaire

