Prompts de…

par Shamav

…de Drawriot:

Un serpent peut avoir une superbe peau, pour moi, il est affreux… UGLY !

Mes « emoji » préférés…

Instruments à cordes et illustration colorée de « Graphic ».

Merci de votre passage et bonne semaine! Thanks for visiting & have a nice week!

 

 

9 commentaires to “Prompts de…”

  1. J ai trop de retard sur ton blog pour comprendre ce que sont des prompts…. mais je constate que nous avons le même dégoût pour les rampants… enfin chez moi c est phonique 😈😈😈 bises Sonia

    • Les prompts sont les sujets, les « instructions », les amorces.On te donne des mots, à toi de les illustrer; il en existe dans X domaines. Merci de ta visite, Stéphanie!

  2. je voulais écrire phobique ☺

  3. Je vois que tu t’éclates avec ces prompts

  4. et des smileys super sympa !!!
    jolis prompts
    bizz Mu

  5. Toujours autant d’amusement par ici !

  6. très sympa tout ça (sauf le serpent, mais tu l’as bien illustré)

  7. SUPERBES CREAS §§§§§§§§§§§§§

Laisser un commentaire

