Quelques prompts

par Shamav

de Drawriot : BASIC et MODEL pour commencer:

Pas évidents certains prompts; donc, je m’amuse! le mot « artificiel » me ramène toujours à Baudelaire !
Blob = tache/ goutte… un nouveau mot qui m’a plu, illustré avec des encres végétales.
Some prompts seem hard… Artificial made me think of a french poet  (1821-1867). I discovered the word blob!

Merci de votre visite et bonne journée!
Thanks for visiting; enjoy your day!

8 commentaires to “Quelques prompts”

  1. Hi Shamav , you are doing great with the prompts, I love your drawings.i must try and catch upsoon😊

  2. J’aime regardé tes réas, celles-ci me font sourire (en particulier ton modèle, j’aime beaucoup ta façon de dessiner les personnages !)

  3. Surprenant c’est vrai

  4. Ouh là là j’aurais séché pas mal!!! Je dois relire Baudelaire peut être!!!

  5. Toujours une expression surprenante par ici !

Laisser un commentaire

