Une nouvelle série de prompts

par Shamav

Elle est proposée par Connie Solera, une Américaine découverte il y a un an. Elle a pour but de nous faire redécouvrir notre corps et de l’accepter… ces prompts précèdent ses prochains cours avec d’autres artistes dont Tiare, Effy Wild etc…
I discovered Connie, 1 year ago; these prompts prepare the ladies who are going to work with Connie, Tiare, Effy etc… a work about WOMEN!

My first prompts:

Des prompts surprenants pour beaucoup; je peins plusieurs parties du corps pour la 1° fois! Et … mon os ne ressemble pas vraiment à ceux des humains, mais, j’ai essayé ;-) Il a été réalisé avec des Brush pens , contrairement aux autres pour lesquels j’ai choisi l’acrylique et bien sûr, des Pitt noirs.
La base: un jeu de cartes comme on peut le deviner sous le fond gessoté; les 21 cartes seront réunies par un anneau.
Les prompts n’ont commencé que le 6 Mars et prendront fin le 26.

Surprising prompts ; I’m painting many parts of the human body for first time! Sure, your draws will be very interesting, Sylvia!
I use playing cards for these prompts; but they are bigger than the ones for the Black Month of Tiare. I love making art on recycled material :-) They are first gessoted then painted with acrylic or brush pens for the bone.

Merci de votre visite et bon dimanche!
Thanks for visiting & enjoy this sunday!

Étiquettes : , , ,

15 commentaires to “Une nouvelle série de prompts”

  1. Un nouveau projet intéressant… Bravo
    Bon dimanche… ensoleillé… ?
    xx Cath

  2. Et bien, quel projet!

  3. sacré projet , passant beaucoup de temsp dans les hopitaux actuellement je passe mon chemin lol
    bizz Mu

    • Notre corps « est » quelles que soient nos occupations; seules les 2 premières sont « particulières », les autres, tu les fais à ton gré.

  4. De jolies réalisations ! C’est original mais très sympa je trouve.
    Je vois qu’on a le même temps, hier c’était l’été aujourd’hui c’est le printemps ;)

  5. Amazing work Shamav😊

  6. SACRE PROJET §§§§§§§§§§§§§§

  7. Sois indulgente Sonia ! Ce n’est pas un livre d’anatomie pour étudiants que tu dessines !!!!
    Je trouve que tes représentations sont très parlantes.
    J’ai hâte de voir la suite !
    Bon dimanche

    • Je suis satisfaite de mes réas, Christine; elles me ressemblent, je crois; une fois mon os publié, je lui ai trouvé un air de cuisse de poulet et j’ai bien ri! Une fois de plus, je m’amuse…

  8. originaux et drôles !

  9. Un petit cours de sciences aujourd’hui ;-) Bisous !!!!!

  10. Le corps tel qu’on ne le voit pas!! Il s’agit plutôt d’organes!! Et c’est vrai qu’il y a toujours un côté mystérieux à découvrir sous notre enveloppe!!
    Tu en ris, c’est extra!

Laisser un commentaire

