Drawriot

par Shamav

D’abord, la liste de prompts de Mars:

Les 6 premiers illustrés avec acrylique, Inktense blocks.
6 prompts today ilustrated with acrylic paints, Inktense Blocks (discovered in 2016 with Tiare):

Stack= empilement, ici de fragments de papiers de scrap, fils colorés surmontés d’un mot de mes tisanes préférées et …record= disque!
Scrap papers, threads & … the message from my favorite herbal tea.
Des prompts différents de ceux de Janvier et Février qui m’ont un peu surprise…

Merci de votre visite et bonne journée!
Hey, Sylvia, what about drawing these prompts too? Thanks for visiting me & have a nice day!

9 commentaires to “Drawriot”

  1. J’admire même si je ne comprends pas tout

  2. de jolies réalisations !
    Bonne journée

  3. Hi Shamav. I may have a go at those other prompts ty for sharing😊Love your journal pages.

  4. de jolis dessins
    bizz Mu

  5. moi aussi je suis admirative !

  6. Joli cahier d’expression !

Laisser un commentaire

