Avec RAEMISSINGMAN

par Shamav

Un mini book que j’ai oublié de poster… réalisé pendant les dernières vacances scolaires avec mon aînée et ses filles. Elle avait commencé le sien à mon arrivée et je ne m’y suis mise que tardivement , au prompt 28 sur 30!  On peut le faire à son gré, l’essentiel étant d’y prendre plaisir. Rae Missingman a donné une liste de « sujets »; nous faisons ce que nous voulons; seul impératif: MARKS = marques, signes… croix, ronds, cercles, carrés, feuilles, traits, pointillés, la liste est infinie et ne dépend que de chacun.
Je me suis imposé les couleurs primaires et si possible, peinture aux doigts. Finalement, un plaisir, surtout que mon book est composé de supports divers: sachet pour la couverture, enveloppes, pages de coloriage, cahier d’écolière, emballage de gâteaux etc… ce qui a bien amusé les Poulettes: »Grand-Mère fait la poubelle jaune! »

rae-1

defUne des 2 premières réas, à même le sachet, avec les 3 primaires méléngées aux doigts et les marks au Pitt. La 2° plus sobre, vu le fond qui se devine.

rae-2-3

Un joli fond « scrap de Tite Poulette »  … et une de ses pages de carnet!

rae-4-52 de mes pages  préférées avec les fleurs « à la Tiare »… simplement dessinées au Pitt sur le fond.

Une activité zen et agréable avec mes Poulettes. Le book de ma fille est plus original mais à chacune son âge et sa personnalité!
Encore 2 séries à vous faire voir… Au total, sur 30 propositions, 19 ont été illustrées ( le temps de mon séjour!), je complèterai ptêt un de ces jours? Comme mon book est un sachet plié, donc avec 2 poches qui pour le moment accueillent 2 mots doux… les nouvelles pages y trouveraient place! Il m’en manque 11!
Si vous avez envie d’essayer: https://rae-missigman.squarespace.com/blog/2016/12/13/art-journal-peek-1

Merci de votre passage et bonne journée!

Étiquettes : , , ,

15 commentaires to “Avec RAEMISSINGMAN”

  1. Super sympa ce travail ensemble et à plusieurs mains

  2. il n’y a que toi qui puisses arriver à ces belles réas avec de la recup !

  3. il est superbe et quel plaisir de scrapper à plusieurs.

  4. Quelle production! On ne vous arrête plus!
    <3 <3

  5. tu es à fond dis donc .. moi je rame pas de scrap ou pas assez de temps pour scrapper lol
    très joli tout ça
    bizz Mu

  6. Tu t’éclates !!!!!!!

  7. Et vive la créativité familiale !!!!
    Vous avez dû passer de bons moments ensemble…

  8. Your work is amazing Shamav, I just wish I could understand your emails,as I don’t speak French.

    • Sorry, Sylvia; I’ll add some informations in english for this post; come later, please. ;-)

      Oups, I made a mistake, I traduced in the 2° post of Rae! I explained you what was my mini journal book…

Laisser un commentaire

