Collage

par Shamav

Il y a un mois, j’ai réalisé mes 4 premières pages collage dans un livre. Un 2° challenge était proposé que je ne vous ai pas présenté; seules 2 pages ont été faites sur 4:

roug-rose-noir

Il s’agissait d’illustrer le combo: rouge, rose, noir
Pour mon bien-être, il  faut:

well-being

Un zoom:

well-being-2

Vous avez compris: tisanes, thés d’une part et d’autre part: fruits exotiques, plantes, marche ou vélo et … bien sûr, papiers, couleurs, pinceaux etc…
En plus des fragments de pages diverses, sachets, de l’acrylique, des encres.
Aujourd’hui, nouvelle série de prompts!

Merci de votre visite et bon dimanche!

8 commentaires to “Collage”

  1. Je préfère la 2e plus lumineuse, elle te correspond à 100% ;-)
    Bisous et bon dimanche !

  2. je suis pas fan des collages .. je prefere tes dessins lol
    bizz Mu

  3. SUPERBES VRAIMENT §§§§§§§§§§§

  4. C’est joli ! Moi aussi je préfère tes dessins.

  5. J’aime tes réas qui partent dans tous les sens !!!!

Laisser un commentaire

