Papiers peints maison

par Shamav

Un 2° essai selon le tuto d’Effy Bird!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette fois, j’ai continué avec une forme provenant de l’impression de ma réa elle-même  découpée et collée; puis,  tout ce qui n’était pas cette forme a été repeint aux Inktense Blocks…. certains doodlings ont été repassés au Posca:

zoom-effy-2

zoom-effy-3

La double page entière:

be-you-entier

Bien sûr, une fois encore, je me suis régalée! Mon carnet-journal commence à être bien replet…

Merci de votre passage et bonne journée!

 

 

 

12 commentaires to “Papiers peints maison”

  1. j’adore!!!
    j’espère que j’aurais le temps de me pencher là dessus ce week end :)

  2. Ça rend vraiment bien

  3. du graphisme et des dessins bien jolis
    bizz Mu

  4. c’est magnifique, c’est impressionnant je trouve les changements au fur et à mesure de la réalisation

  5. waouh ! !!!!!

  6. Tour ceci est encore très joli !

  7. MAGNIFIQUE

  8. Quel joli travail !!!!!!!!!!!!!

  9. Joli celui_ci aussi…
    xx Cath

Laisser un commentaire

