Badass Art Journal

par Shamav

Avec Tiare, je me suis inscrite pour un BadassArtJournal; chaque lundi, depuis début février jusqu’à juin, différentes artistes proposent une réa.
Nous avons commencé avec celle du journal lui-même: pages à partir de papier assez épais et couverture … en toile à drap pour moi; d’autres ont choisi  du jean qui me tente bien pour un mini! Le tissu est peint, tamponné avant de contenir les pages. « Cours » proposé par Kiala Givehand.
Avec mes pages de dessin, j’ai obtenu 2 journaux; c’était plus amusant que des marque-pages.

art-journaux

Le grand a été peint aux Inktense Blocks, son ami aux encres végétales. Pas de tampons pour cette fois, seulement des arabesques, dessins et mots de ma main.
Des zooms:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il ne reste plus qu’à remplir les pages!

Merci de votre visite, de vos voeux hier à ID et bon weekend à tous!
Thanks for visiting my blog & have a nice weekend!

8 commentaires to “Badass Art Journal”

  1. J’aime beaucoup c’est magnifique !

  2. st sublime
    sur du tissus la classe
    des couleurs comme j’aime les dessins aussi
    bravo à toi
    bizz Mu

  3. TROP BIEN %%%%%%%%%%%%%

  4. Jolies réalisations j’aime bien le bord frangé ^^
    xx cath

  5. Oh que c’est beau !!!!!!
    C’est original, quelle bonne idée !
    Gros bisous !!!!!!

  6. Je suis fan du grand !!!!

Laisser un commentaire

