Dawn

par Shamav

Voilà la proposition de Journal 52 pour la 7° semaine de l’année: DAWN = aube, renaissance, recommencement … ou ESPOIR tout simplement.
Ma carte a été réalisée d’après un tuto de Tiare pour  Faber Castel dont elle fait partie de la design team .
A partir donc de 3 gelatos, de la texture paste et une pointe d’acrylique, l’Aube pour moi:

dawn

Pour encadrer ma réa, des quotes trouvés sur notre ami Google qui traduisent bien mes pensées.

Les 1° jolies fleurettes de ma cour?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les jolies violettes sont toutes parfumées… un tit bonheur!

Merci de votre visite et bon jeudi!

Étiquettes : , , ,

7 commentaires to “Dawn”

  1. Love la réa et la positive attitude <3

  2. Jolie réalisation. Ton jardin est joliment fleuri.

  3. Superbe promesse en effet joliment encadrée!!
    Des fleurs…Oui encore en devenir dans le Nord!

  4. superbe la réa et de belles photos de fleurs
    bizz Mu

  5. GENIAL %%%%%%%%%%%%%

  6. la nature est extraordinaire ! il vient de faire très froid et, déjà, tout « recommence » !!!

Laisser un commentaire

