Quelques prompts

par Shamav

9 et 10 avec Tiare: une découverte dont plus d’un se réjouissent:

tiare-9

Une de mes « gourmandises »:

blog-peanut

A la Réunion, on parle de « Dakatine, c’est du beurre de cacahuète tout simplement… et je découvre à peine qu’il est fabriqué à Strasbourg!
Quand je mangeais du sucre sans crainte, mon 4h préféré était: pain de mie tartiné de peanut butter + chocolat ou miel= un régal!
Actuellement, je me contente de notre rougail avec oignons revenus, tomates, piments verts et combava. Une de mes Poulettes en raffole et lui faire plaisir est facile!
Autrefois, ce rougail était meilleur car préparé avec des « pistaches grillées »  fraîches écrasées dans notre pilon en pierre avec son calou également en pierre… le goût, oté!

Avec Drawriot:

girl

GIRL… les couleurs des Poulettes, autrefois, car on grandit et change!
PUPPY: chiot… le dernier venu de notre famille:

locien

C’est mon 1° chien aquarellé et sa maîtresse l’a reconnu!

Merci de votre visite et bonne semaine!

 

Étiquettes : , ,

8 commentaires to “Quelques prompts”

  1. Une jolie série. Merci M. BOYKIN!! il nous a bien rendu service!! :)
    AH… la dakatine… avec chocolat? connais pas!
    belle semaine! bisous

  2. encore de jolies découvertes

  3. 4 nouvelles pépites pour ton trésor 2017 !
    Ah la Dakatine… C’est là bas que je l’ai découverte….
    Belle semaine Sonia

  4. wow jolie serie, diversifiées ces dessins
    bizz Mu

  5. superbes productions !

  6. Incroyable ton imagination !!!!!!!
    Gros bisous !!!! Vacances dans 2 semaines seulement pour nous en Belgique…

Laisser un commentaire

